Moulins Yzeure is coming !

Fort de deux succès de suite, les Bourbonnais vont défier Sète ce samedi, dans une fin de saison qui s’annonce plus que palpitante.

Le MYF is coming, en effet les Yzeuriens sont de retour aux affaires afin de monter sur le trône de National 2. Comme dans la série Game of Thrones, la lutte s’annonce acharné entre tous les prétendants à la montée. Cinq points, c’est l’écart entre Colomiers 8ème et Blois, actuel leader de ce groupe B. Les Moulinois se trouvent à la 4ème position avec le même nombre de points que Les herbiers, qu’ils ont vaincu la semaine dernière (1-0) et Sète, leur adversaire du jour. Le trio de tête est composé de Blois, Andrézieux et Le Puy avec 40 points chacun.

C’est une rencontre décisive qui attend les joueurs de Stéphane Dief, avec un hiver difficile, ils se sont réveillés au meilleur des moments, avec trois victoires sur les quatre derniers matchs, ils ont effectué une belle remontée au classement. Avec huit matchs sans défaite, les Sétois sont sur une dynamique positive, et souhaitent enfin monter en National 1. Le match s’annonce donc indécis entre deux équipes qui visent le graal en fin de de saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.