Ovalie Club Montluçon : Finir en beauté !

Accords Parfaits

Après une longue saison qui a vu le club se maintenir en Fédérale 3, les Montluçonnais reçoivent Poitiers pour le dernier match de la saison, dimanche à 15h au stade de la loue.

Lors des deux dernières rencontres, les joueurs de Reno Ioannides se sont imposés à La Couronne (23-26) et à Vierzon (12-39), prouvant ainsi la place du club en Fédérale 3.  Désormais ce sont les Poitevins qui vont se présenter face à eux. Le match à Vierzon a laissé quelques dégâts dans  l’effectif montluçonnais, Jordan Augaudy et Lucas Forichon sont notamment forfaits pour cette rencontre.

Face à une équipe qui va jouer les phases finales dans cette fin de saison, l’équipe aura à cœur de réaliser une performance semblable à celle face à Riom pour enfin retrouver la victoire à domicile qui les fuit depuis le 25 Novembre et une victoire 18 à 7 face à Vierzon.  D’autant plus que plusieurs joueurs de l’effectif  vont arrêter au terme de ce match.

Le regard de Reno Ioannides sur cette rencontre : C’est notre dernière chance de faire un match complet. Les derniers matchs à domicile ne sont pas bons, on doit 80 minutes pour que les joueurs qui vont arrêter finissent sur une bonne note. Si j’étais le coach de Poitiers, je ne ferais pas tourner pour cette rencontre, ils vont venir avec de l’ambition pour préparer au mieux les matchs de phases finales.

Le groupe : Alamartine / Giogadze / Perrin/ Dubourgnoux / Artaud / dacosta/ arbona M/ Resac/ lambert/ Chabot j/ Arbona j/ Claud/ Chirgadze/ Robalo/ bougarel /Daushvili / Blond / Cabreton / Vedis/ Deloecker/ Dehornoy/ Bordier

Accords Parfaits

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.