Le FFYAA a manqué de précision

Face à Strasbourg, qui jouait sa survie en D2, les Yzeuriennes  étaient assurées de finir sur le podium avec dix points d’avance sur le quatrième, elles ont manqué d’attention dans cette rencontre pour espérer un meilleur résultat  (2-1).

Le début de rencontre était à l’avantage des visiteuses, les filles de Dominique Morabito mettaient en place un bon pressing, tout en conservant la possession. Sur une passe en retrait, mal-assurée, ce sont les locales qui ouvraient la marque (1-0, 20ème). Avant la pause, les Yzeuriennes tentaient de revenir au score, mais la défense Strasbourgeoise faisait bloc. Les Bourbonnaises rentraient au vestiaire en étant menées au score (1-0).

 Le début de seconde période fut à l’avantage des joueuses de l’Allier, sur une frappe de Cassagne, qui était repoussée par Trinkwater directement dans les pieds de Kissane, qui avait juste à pousser la balle au fond des filets (1-1, 50ème). En ce week-end de Pâques,  les Yzeuriennes offraient plusieurs occasions manquées aux Alsaciennes, qui profitaient d’une mésentente dans la défense des Bourbonnaise pour reprendre l’avantage (2-1, 75ème). Les visiteuses poussaient en fin de rencontre mais Strasbourg tenait sa victoire, elle était anecdotique suite  au match nul de Nancy qui condamne les Alsaciennes à la descente.

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.