L’OCM termine sa saison sur un dernier revers

CB Floc

Pour le dernier match de la saison, les Montluçonnais recevaient le leader Poitiers, ils se sont nettement inclinés (14-60), face à une équipe qui  prépare pour les phases finales.

Pour ce dernier match de la saison, les joueurs de Reno Ioannides voulaient terminer sur une bonne note, notamment pour les joueurs qui allaient quitter le club (Bougarel, Thomas, Perrin). Malheureusement, dès les premières minutes, les visiteurs prouvaient qu’ils n’étaient pas venus  en touriste sur les bords du cher, au bout d’un quart d’heure de jeu, les Bourbonnais étaient déjà menés 20 à 0. Comme souvent cette saison, les locaux réagissaient à l’orgueil, après plusieurs temps de jeu, c’est finalement Giorgadze, auteur de tous les points de son équipe hier après-midi,  qui inscrivait le premier essai pour Montluçon (7-20, 31ème). Avant la pause, les Poitevins auteur d’une prestation de très haute qualité, inscrivaient deux nouveaux essais pour porter le score à 34-7 à la mi-temps.

En seconde période, les Stadistes continuaient de mettre un jeu aussi rapide qu’efficace, la défense Montluçonnaise était débordée et les Poitevins déroulaient pour marquer quatre essais supplémentaires.  Giorgadze franchissait la ligne une nouvelle fois, mais la différence était trop grande hier après-midi, entre une formation qui continue d’apprendre à ce niveau et une autre qui joue la montée en Fédérale 2. Désormais, c’est au club de continuer sa progression durant l’intersaison afin de connaître une saison plus sereine l’année prochaine.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.