Ce week-end, c’est Karting !

CB Floc

Le 28 avril au circuit Jean Brun de Varennes-sur-Allier se déroule la troisième étape du championnat d’Auvergne de Karting. L’occasion de venir admirer les meilleurs pilotes de la région qui se disputeront des tickets pour les futurs championnats de France. 

C’est une journée entière consacrée au Karting, des essais libres à 8h15 du matin jusqu’au grand feu d’artifice des finales en fin d’après-midi le kart sera à l’honneur ce dimanche. Plus de 70 pilotes sont attendus pour se départager après les deux premières étapes à Marcillat et au Coteau. Six catégories différentes seront représentées, des Minimes au National en passant par les catégories KZ 2Master et Gentleman. Ce sera aussi l’occasion pour les amoureux de course de découvrir l’un des plus beaux tracés de France avec ce circuit Jean Brun qui a déjà accueilli plus de 6 coupes d’Europe, et même un championnat du monde de karting. Un tracé très rapide, les meilleurs pilotes de la région, un beau spectacle en perspective !

 

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.