L’As Bondy et le RC Vichy, les grands gagnants du Festifoot !

Bureau Vallée

La 14ème édition s’est très bien déroulée avec un nombreux public tout au long des 3 jours et une météo plutôt bonne, dans un esprit de fête durant tout le week-end.

Après avoir éliminé le Paris Saint Germain en  quart de finale aux tirs aux buts, le RC Vichy s’est de nouveau qualifié en demi-finale face à l’AS BONDY le tenant du titre dans l’épreuve fatale des tirs aux buts. Le FC Livry (D1 Île de France) qui fût le dernier club inscrit ( il y a 1 mois) a créé la surprise en s’imposant tout d’abord face à Val d’ Yerres Crosne et en s’imposant aux tirs aux buts contre l’Olympique Grande Synthe auteur d’un très bon tournoi. La finale s’est déroulée sous un chaud soleil et devant un nombreux public, Vichy a ouvert le score à la 16ème minute et ensuite les « locaux » ont fait le travail même si Livry a eu quelques occasions franches. Bravo aux vichyssois qui s’imposent 1-0 et  remportent donc  le CUSSET FESTIFOOT Challenge Roger Boeuf 2019.

Juste avant, la finale U15 fût très équilibrée entre l’ AS Bondy et l’ US Chambray les Tours qui se retrouvaient logiquement en finale après de bons parcours en phase de poule. Bondy s’imposait en demi-finale face à l’US Baie Mahault alors que Chambray venez à bout de l’AS Maurepas dans l’autre demi-finale. En finale, Bondy fût plus réaliste aux tirs aux buts et remporte pour la première fois le challenge U15 Julien Dos Santos. Félicitation à tous les bénévoles pour cette belle organisation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.