Le BSM a l’assaut de Voiron

Bureau Vallée

Pour le compte de la 18ème journée de Nationale 2, les Amazones vont défier les Voironnaises afin de conserver une avance confortable sur Annecy.

Le Graal se rapproche pour les Montluçonnaises, après une saison quasi-parfaite, les filles de Jean Marc Lubeth peuvent faire un grand pas vers la montée en s’imposant en terre Iséroise. Avec cinq points d’avance, le club pourra être sacré lors de la dernière rencontre à domicile le 18 mai prochain devant leur public. Pour cela, il faut réaliser un sans-faute, durant l’enchaînement les quatre semaines qui viennent avec deux déplacements (Voiron, St-Egreve) et deux réceptions (Echirolles, Saint genis Laval).

Leur adversaire du jour, Voiron, est en course pour le maintien cette saison. Avec deux points d’avance sur le premier reléguable, Méximieux, un faux pas demain, et les Voironnaises pourront se retrouver dans la zone rouge. Sur cette fin de saison, les Bourbonnaises vont faire office d’arbitre pour le maintien. C’est un match qu’il faudra aborder avec beaucoup de sérieux pour les Blanzatoises si elles veulent voir la montée se rapprocher.

L’avis de Jean Marc Lubeth sur la rencontre : C’est un match compliqué, c’est la reprise d’une longue coupure donc  pas facile à gérer. On connait nos forces, nos faiblesses mais aussi comment prendre ce type de rencontre. Toutes les équipes qui jouent le maintien vont vouloir prendre des points contre nous afin de se maintenir.

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.