Le LAURAFoot Tour débarque à Moulins !

Bureau Vallée

Pour promouvoir la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019 (7 juin au 7 juillet en France), la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football a lancé une tournée dans toute la région pour mettre en avant le ballon rond et particulièrement le football féminin. Ce samedi 27 avril, la tournée posera ses valises place d’Allier à Moulins, pour une journée complétement foot ! 

Une occasion parfaite pour les plus jeunes de découvrir le sport le plus populaire du monde, mais qui peut encore attirer notamment de nombreuses jeunes filles. Sur un espace de plus de 2200 m2, les activités vont s’enchaîner toutes la journée. Avec par exemple Baby-Foot Humain, du Tennis-Ballon, un parcours technique. Pour que tout le monde s’amuse un terrain de 5vs5 sera aussi disponible, sans oublier le côté éducatif avec le Stand féminisation et Coupe du Monde et le stand programme Éducatif Fédéral. Alors samedi soyez foot !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.