Le FFYAA termine sa saison sur un match nul

Pour le dernier match de la saison, les Yzeuriennes recevaient les Albigeoises pour une belle fête au stade Bellevue d’Yzeure. Elles ont fait match nul (4-4).

Le début de match est bien maîtrisé par les locales, elles ouvraient même le score par Cynthia Duteil dès la 5ème minute de jeu (1-0). L’ASPTT Albi réagissait après cette ouverture du score, elles parvenaient à égaliser peu avant la vingtième minute (1-1, 17ème). Alors que les deux équipes n’avaient plus rien à jouer, le jeu devenait débridé pour le plus grand plaisir du public. Fannie Da Cunha redonnait l’avantage aux Bourbonnaises (35ème, 2-1).  Elles concédaient une nouvelle fois l’égalisation juste avant la mi-temps (43ème, 2-2).

Les Yzeuriennes voulaient absolument terminer sur  une bonne note, et les efforts des Auvergnates payaient dès la reprise. Elles reprenaient l’avantage sur un but de Cynthia Gueheo (51ème, 3-2) puis elles réalisaient le break par Léa Cassagne (58ème, 4-2). Mais les sudistes n’allaient pas finir elles aussi sur ce score, après avoir poussé pendant vingt minutes, elles réalisaient l’exploit de marquer deux fois en trois minutes pour revenir à la hauteur du FFYAA (4-4, 80ème).

Cette rencontre vient clôturer la belle saison du FFYAA qui fut grandement félicité pour toutes les émotions qu’il a su  procurer en luttant jusqu’à  deux matchs de la fin avec les grosses cylindrées qu’étaient l’Olympique de Marseille qui rejoint l’élite l’an prochain et L’ASSE  qui va rester en deuxième division.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.