L’entente féminine Domérat, Désertines et Saint Victor remporte le choc de la journée !

CB Floc

Les Bourbonnaises se déplaçaient à Cusset, dimanche après-midi pour un match décisif pour la montée, les Cussétoises étaient à trois des Domératoises avant  cette journée.

 

Les visiteuses commençaient la  rencontre par le bon bout, avec du rythme alors que c’est Cusset qui devait absolument remporter cette rencontre. Sur une possession adverse,  Coralie Rondet récupérait le ballon, s’appuyait sur Chloé Lopes qui trouvait Camille Mougin à 25m et donnait dans l’intervalle pour Sonia Hnanganyan qui ouvrait le score du plat du pied malgré l’intervention de la gardienne mais elle ne parvenait pas à repousser le ballon suffisamment (9ème, 0-1).Cusset poussait et se montrait dangereux mais Jessica Brunet soulageait les siennes d’une belle parade, et heureusement sur le corner, Cusset manquait le but vide sur une volée en extension.

Après plusieurs sorties de balles compliquées, Virginie Castelar amorçait le contre,  elle lançait Chloe  Lopes côté droit, après un bon débordement, elle réussissait à centrer mais le ballon était dégagé. Elsa sortait de sa défense pour récupérer le ballon et après un une-deux avec Chloé, elle  trouvait Camille qui éliminait son vis à vis d’un superbe double contact et comme sur le premier but trouvait, Sonia dans le trou qui tendait son pied pour tromper la gardienne (0-2, 23ème). La première mi-temps se terminait sur un score de deux à zéro pour les Domératoises.

En seconde période Cusset dominait mais ne parvenait pas à trouver la faille, se heurtant à une ligne défensive solide. Côtés blanches les occasions se faisaient rares, Chloé se faisait percuter par la gardienne adverse dans la surface mais n’obtenait pas de pénalty, malgré sa sortie sur blessure.  Virginie inscrivait un troisième but mais refusé pour une position de hors-jeu. Cusset réduisait le score en fin de match mais trop tard pour pouvoir revenir dans le match.

Grâce à ce succès deux buts à un face à un adversaire direct pour la montée, les coéquipières de Coralie Rondet prennent six points d’avance sur Cusset. Les supporters Domératois étaient venus nombreux afin de soutenir  leur équipe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.