Commentry fait découvrir le rugby !

Bureau Vallée

Dans une période compliquée pour le rugby français, des clubs comme l’ASF Commentry réalisent des choses exceptionnelles pour faire connaître ce sport aux plus jeunes. Sur une initiative de la Fédération Française de Rugby, les jeunes peuvent découvrir le ballon ovale jusqu’à la fin de l’année avec des licences gratuites. 

Depuis toujours engagé dans la formation des jeunes rugbymen, le club de Commentry a répondu à l’appel de la FFR. Pour faire découvrir la pratique du Rugby au plus jeune, la possibilité dans tous les clubs d’obtenir sa licence gratuite depuis le 1er avril jusqu’au 30 juin 2019. La licence pour les 5 à 14 ans sera alors gratuite, comprenant toujours bien entendu les habituels assurances des licences sportives. Chaque enfant voulant faire du sport est le bienvenu dans tous les clubs de l’Allier, et particulièrement à Commentry qui met en avant cette politique ! Les entraînements ont lieu le mercredi de 17h15 à 19h15 et le samedi de 10h00 à midi sur le stade annexe de Commentry.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.