L’Étoile-Moulins Yzeure se prépare pour son grand tournoi !

La semaine prochaine, le 8 mai, l’Etoile-Moulins Yzeure organise son grand rassemblement annuel pour l’occasion du Trophée Jean Chapier, avec près de 92 équipes, la fête du football promet d’être grandiose ! 

En ce mercredi férié du 8 mai, le foot bourbonnais va recevoir des équipes venues de la France entière des catégories U7 à U 15 pour un tournoi gargantuesque. Plus de 92 équipes et 1000 jeunes vont s’affronter sur les divers terrains du Stade Serge-Mésonès Millerpertuis à Yzeure. À disposition du public qui voudra voir du beau football une sandwicherie, une buvette des crêpes et une tombola ! Tout ce qu’il faut pour vivre une journée 100% foot lors du plus grand tournoi de la région. Avec le soutien des villes de Moulins et Yzeure, l’Étoile va au passage mettre sa formation en-avant et celle de ses voisins comme l’AS Moulins tenant du titre l’an dernier en U11 et U13 ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.