BSM : Le Graal se rapproche !

Bureau Vallée

Après une reprise maîtrisée la semaine dernière à Voiron (25-32), les amazones affrontent Echirolles, demain à la Halle des Sports.

 

Plus les semaines passent, plus les Montluçonnaises voient la montée arriver. Le week-end dernier, après trois semaines de coupure, les filles de Jean Marc Lubeth ont repris le chemin de la victoire, en s’imposant avec beaucoup de maîtrises face à une équipe qui joue sa survie en Nationale 2. Ce samedi, c’est une formation solide d’Echirolles qui viendra, pour prendre sa revanche.

En effet, le match aller avait été une rencontre très serrée, les Bourbonnaises s’étaient imposées sur le fil (27-28). Longtemps en  course pour l’accession en N1, les Sudistes ont ensuite eu un championnat plus compliqué suite à cette défaite. Avec cinq points de retard sur Annecy, elles n’ont désormais plus le droit à l’erreur pour obtenir la place de barragiste. En revanche les Blanzatoises, en cas de succès, peuvent s’offrir le droit d’être promu dès le prochain match à St-Egreve si Annecy perd ce week-end.

Le regard de Jean Marc Lubeth sur cette affiche : c’est une équipe qui voudra prendre sa revanche sur le match aller qui va venir nous défier. On se prépare à un match sérieux, les filles ont envie d’en découdre. C’est l’avant dernière rencontre à domicile, on se doit de rendre hommage à notre public. On souhaite faire une belle fête le 18 mai en cas de succès sur nos derniers matchs.

Le groupe : Koura Coulibaly, Annaelle Fourez, Agnès Ekobo, Cassandra  Bonnet, Ivona Lutovac, Myriam Andoche, Louisa Koko, Emilie Charobert, Kovieva Fiafialoto, Chantal Okomba, Leisie Ngavouka, Dieynaba Gaye, Océane Braud

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.