Moulins Yzeure Foot : Continuer à rêver

Après une semaine de coupure, les Moulinois vont défier Bergerac à Bellevue pour rester dans la course à la national 1.

Dans un championnat toujours aussi disputé, le MYF suite à sa défaite face à Sète, se retrouve sixième au classement. Avec trente-huit points, ils sont cependant encore en lice pour la montée, mais le faux pas est désormais interdit. Le Puy a creusé un petit écart lors de la dernière journée, désormais ils ont deux points d’avance sur Sète et cinq points sur les Yzeuriens. Le calendrier des hommes de Stéphane Dief est plutôt favorable, avec la réception de Bergerac, ils iront affronter Saint-Pryvé, recevront Saint-Etienne et termineront la saison à Bordeaux.

Les Bergeracois, neuvième au classement, termine la saison sans pression. Désormais un peu trop loin du Puy, ils sont néanmoins quasiment assurés  de  se maintenir en fin de saison. Même en cas de défaite ce samedi, si le Stade Montois et Bordeaux s’inclinaient, ils pourront jouer en National 2 l’année prochaine. Mais il faudra se méfier des Bergeracois, ils sont sur une bonne dynamique avec deux victoires de suite face à Blois et Bordeaux.

Les Bourbonnais auront donc besoin d’un maximum de soutien s’ils veulent encore pouvoir continuer à rêver !

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.