BSM : Rendez-vous le 18 mai !

Accords Parfaits

Pour son avant dernière rencontre à domicile, les amazones ont fait le boulot en s’imposant logiquement face à Echirolles (31-20).

Echirolles, 4ème au classement venait avec l’ambition de garder un espoir de monter. C’est raté face à une formation montluçonnaise qui a parfaitement débuté son match. Au bout de cinq minutes de jeu, la différence était déjà faîte avec un six à zéro pour les locales. La première mi-temps résumait bien les forces du BSM cette saison, Chantal Okomba planait en attaque (10 buts), tandis que Koura Coulibaly restait infranchissable (19 arrêts). A la mi-temps, les Blanzatoises menaient 16 à 6.

En seconde période, les Iséroises tentaient de revenir au score,  mais après quelques minutes de flottement, les filles de Jean Marc Lubeth ont remis la marche en avant pour créer un écart définitif face aux jeunes visiteuses.  Au final, elles s’imposent 31 à 20, face au quatrième de Nationale 2, avec cinq points d’avance sur Annecy, elles sont prêtes à une belle fête le 18 mai pour fêter cette montée !

Accords Parfaits

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.