L’Académie Moulins écrase Ytrac !

CB Floc

Dans une fin de saison étouffante, les Moulinois avaient l’obligation de l’emporter pour garder un espoir de maintien. C’est chose faite avec une nette victoire (0-3) à l’extérieur.

Le début de rencontre était à l’avantage des locaux, qui jouaient un match décisif pour se maintenir. Néanmoins, les hommes de Mickael Margottat réagissaient en obtenant un penalty, bien transformé par Margottat (0-1, 23ème). Les Cantaliens semblaient accuser le coup de cette ouverture du score, et c’est les Bourbonnais qui en profitaient pour doubler la mise par Brenon (0-2, 35ème). Les Moulinois continuaient de pousser avant la mi-temps, mais ils manquaient de réussite pour tuer la rencontre.

En seconde période, les visiteurs continuaient de maîtriser la rencontre, les trois points étaient indispensables suite à la victoire de Thiers face à Bourgoin (1-0). Après une tentative de révolte des locaux, c’est Brenon qui marquait son doublé en fin de rencontre afin d’assurer la plus belle victoire de la saison (0-3, 83ème). Au classement, l’Académie reste en avant dernière position, suite à la victoire de Thiers. Il reste désormais trois matchs pour se sauver, mais avec ce type de prestation, les Moulinois vont sans doute parvenir à se maintenir.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.