Montluçon Foot : Un grand pas vers le maintien !

CB Floc

Auteur d’une très belle prestation hier après-midi, les hommes de Mickael Bessaque se sont imposés facilement face à Vaulx en Velin (3-0).

Malgré des conditions de jeux compliqués, les Montluçonnais rentraient parfaitement dans le match, Maconda, le meilleur buteur du club ouvrait la marque dès la cinquième minute de jeu (1-0). Dans cette première période, ce sont bien les locaux qui se créaient les plus belles occasions mais ils manquaient de réussite pour faire le break. A la pause, ils menaient seulement d’un petit but (1-0).

En seconde période, les Bourbonnais continuaient de presser haut, et ils étaient finalement récompensés par Molinari (2-0, 61ème), auteur d’une énorme prestation (un but, deux passes décisives). Et six minutes plus tard, c’est Maconda qui réalisait le doublé afin de tuer tout suspens dans cette rencontre (3-0, 67ème). La fin de rencontre était bien maitrisée par les jaunes, suite à ce succès, ils pourront se maintenir officiellement dès le week-end prochain.

Accords Parfaits

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.