Moulins Yzeure Foot : Une fin de saison complétement folle !

Bureau Vallée

Dans un championnat de National 2 où tout peut se passer, les hommes de Stéphane Dief sont revenus dans la course à la montée en s’imposant face à Bergerac (2-1).

Le MYF se devait de réagir suite à sa défaite contre Sète, c’est chose faîte. Les Yzeuriens dominaient le début de rencontre, avec un jeu fluide et offensif qui mettait à mal la défense des visiteurs. C’est finalement Adrien Brun qui ouvrait le score en remportant son duel face au gardien (1-0, 35ème). Les autres éléments offensifs (Millot, Racollet) ne parvenaient pas à convertir leurs occasions. A la mi-temps, le score était donc d’un but à zéro pour les Moulinois.

En seconde période, les Périgourdins perdaient Ducros sur carton rouge et finissaient la rencontre en infériorité numérique (52ème). Malgré l’apport de Nicolas Maurice Belay, ancien joueur des Girondins de Bordeaux, les visiteurs ne se montraient guère dangereux, sauf au moment de l’égalisation où Sene remettait les siens à hauteur des Bourbonnais (1-1, 65ème). Mais six minutes plus tard, c’est Millot, auteur d’une belle prestation qui redonnait l’avantage au MYF sur un cafouillage dans la surface (2-1, 72ème). Suite à ce succès, les Moulinois se retrouvent en 6ème position, à seulement trois points du leader Les Herbiers.

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.