L’ASPTT MontluçonTennis de Table se prépare pour recevoir le Championnat Sport Adapté !

CB Floc

Le mercredi 15 mai, prochain, le club de Montluçon reçoit la France du Tennis de Table Sport Adapté dans sa magnifique salle de la Halle des sports, un gros rassemblement pour un préparer un autre, son tournoi national du 1er et 2 Juin. 

Mercredi prochain, c’est plus de 70 sportifs attendus ! Une grande compétition de tennis de table en simple et en double pour les jeunes, des moins de 10 ans jusqu’en moins de 21 ans. Organisée avec le soutien du comité Bi-départemental de Sport adapté Allier-Puy-de-dôme, la compétition débutera à partir de 9 heures et se terminera dans la soirée après le gala pour célébrer cette belle journée de sport. L’occasion aussi de mettre en valeur les très belles installations de la ville de Montluçon et sa Halle des Sports, ainsi que les jeunes promesses locales qui participeront au tournoi comme Enzo Ortis (-14 ans), Mathias Montel (-18) et Dylan Guery (-21) ! 

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.