Blanzat Sport Montluçon : Première balle de match

CB Floc

Alors qu’il ne reste plus que trois matchs dans ce championnat de Nationale 2, les Bourbonnaises ont une première occasion de valider la montée.

La semaine dernière, les filles de Jean Marc Lubeth ont parfaitement maîtrisé le dernier choc de la saison face à Echirolles (31-20). Désormais c’est un boulevard qui s’ouvre pour le BSM. Le déplacement à ST Egrève peut déjà entériner l’accession en N1, à trois journées de la fin du championnat. Pour cela, il faudra compter sur un faux pas d’Annecy qui se déplace à Villefontaine, lanterne rouge du classement, mais encore en course pour le maintien.

St Egrève, en revanche est une équipe qui n’a plus rien à jouer, mais il faudra méfier de cette équipe qui voudra faire bonne impression face au leader. Plus les matchs se jouent, plus les Blanzatoises se rapprochent de l’objectif émis en début de saison.

Le regard de Jean Marc Lubeth sur ce match : Aujourd’hui on est dans une configuration où chaque match est une finale. Il ne faut pas se mettre la pression, c’est une belle rencontre qui peut valider tous les efforts de la saison. Il y a une certaine émulation dans le groupe, c’est notre dernière rencontre, avant on l’espère, une belle fête à la Halle des sports la semaine prochaine.  On joue tous les matchs pour les gagner, si on ne se met pas de pression et qu’on met en place notre jeu, comme depuis le début de saison, on devrait valider notre objectif.

Le groupe :  Le groupe : Koura Coulibaly, Annaelle Fourez, Agnès Ekobo, Cassandra  Bonnet, Ivona Lutovac, Myriam Andoche, Louisa Koko, Emilie Charobert, Kovieva Fiafialoto, Chantal Okomba, Leisie Ngavouka, Dieynaba Gaye, Océane Braud

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.