Le Montluçon Foot peut assurer son maintien

Auteur d’une bonne fin de saison, les Bourbonnais peuvent aller chercher le maintien dès ce week-end en cas de succès à Thiers.

Avec vingt-cinq points au classement, les joueurs de l’Allier disposent désormais de six points d’avance sur Thiers. Les Montluçonnais ont l’occasion de mettre les Thiernois à neuf points alors qu’il restera seulement deux matchs à jouer. En cas de match nul Montluçon  parviendra tout de même à se maintenir grâce à la différence de buts.

 Avec deux victoires sur les cinq derniers matchs, le club est sur une bonne dynamique. Notamment lors de leur dernière rencontre contre Vaulx en Velin, où le club de l’Allier a réussi à s’imposer 3-0 sur leur terrain. Le week end dernier Thiers a aussi dominé face à Bourgoin, en remportant le match 1-0 à domicile. Mickael Bessaque, entraineur de Montluçon Foot, avait pour objectif cette saison de vivre un maintien serein, et en cas de succès il remplirait son objectif.

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.