Le tournant de la saison pour le MYF

Bureau Vallée

Dans une fin de championnat complétement folle, les Yzeuriens ont l’occasion de frapper un grand coup ce week-end  en s’imposant face à Saint Pryvé Saint Hilaire.

La semaine dernière, les joueurs de Stéphane Dief ont effectué une rencontre pleine de maîtrise face à Bergerac. En remportant cette rencontre, ils sont remontés à la sixième place à seulement trois points du leader Les Herbiers. Cette 28ème journée de National 2 va voir Andrezieux et Blois se déplaçaient, tandis que Sète, Le Puy et Les Herbiers vont recevoir des adversaires de la seconde moitié du classement.

Saint Pryvé est un adversaire qui n’a plus rien à jouer en cette fin de saison. Déjà assuré du maintien, ils sont désormais trop loin des premières places pour espérer monter. Néanmoins, il ne faudra pas s’attendre à une équipe non combative, les locaux voudront remporter leurs deux derniers matchs à domicile pour finir sur une bonne devant leurs supporters. C’est donc un match capital pour les Moulinois ce samedi, en cas de résultat positif, ils pourront toujours continuer à rêver !

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.