L’Académie concède deux points à domicile.

Alors que dans le même temps, Thiers s’imposait face à Montluçon, les Moulinois ont concédé le match nul à domicile (0-0). Le maintien se complique un peu plus.

La première mi-temps était équilibrée entre ces deux équipes. Les visiteurs ne parvenaient pas à mettre en danger les locaux. Les deux équipes avaient du mal à mettre du danger sur la surface adverse, et c’est finalement assez logiquement que les vingt-deux acteurs rejoignaient les vestiaires sur un score nul et vierge.

En seconde période, les Moulinois tentaient d’accélérer le jeu, tandis que les savoyards profitaient des espaces en contre pour mettre à mal la défense Bourbonnaise.  Dans les dernières minutes de jeu, Jaunet voyait sa frappe repoussée sur la ligne, et Guiot sauvait les siens en remportant un face à face dans le temps additionnel.  Suite au succès de Thiers face à Montluçon (2-0), les hommes de Michael Margottat se retrouvent désormais à trois points de la douzième place. Ils n’ont plus le droit à l’erreur en cette fin de saison.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.