Le Moulins Yzeure Foot laisse filer ses dernières chances de monter.

CB Floc

Pour continuer à rêver en cette fin de saison, les Bourbonnais devaient absolument gagner à Saint Pryvé, c’est raté  avec une défaite 3 à 1.

 

C’était une opposition entre une équipe qui pouvait assurer son maintien en National 2, et une autre qui jouait ses dernières chances de monter dans l’échelon supérieur. Le début de rencontre met en évidence l’envie des Pryvatains de se maintenir, ils ouvraient le score dès la 15ème minute par Montiapoullé (1-0), puis ils doublaient la marque peu après la demi-heure de jeu (32ème, 2-0). A la pause, les Moulinois repartaient au vestiaire avec un retard de deux buts.

En seconde période, les locaux maîtrisaient la rencontre, mais ils se sont remis en danger suite à l’exclusion de Gabé (62ème). Les Yzeuriens ne profitaient pas de la supériorité numérique, mais dans les dix dernières minutes, Racollet réduisait le score (82ème, 2-1). Les locaux inscrivaient un dernier but dans le temps additionnel afin de sceller définitivement la victoire. Suite à cette défaite, le MYF se retrouve à six points des Herbiers à deux journées de la fin du championnat.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.