Domérat un maintien de malade !

Bureau Vallée

Les Domératois avaient besoin d’un point pour assurer son maintien dans l’élite régionale, dans un match fou, ils ont arraché le match nul (2-2).

La première mi-temps fut dominée par les visiteurs, les Riomois imposaient le rythme du match. Ils étaient logiquement récompensés par l’ouverture du score de Vincent (29ème, 0-1). Les Riomois insistaient mais ils ne parvenaient pas à doubler la marque.

En seconde période, les Domératois se sentaient mieux dans le jeu, et après une demi-heure de jeu en deuxième mi-temps, Brun égalisait pour les locaux (1-1, 74ème). Mais les Riomois faisaient preuve d’orgueil, ils reprenaient l’avantage juste après l’égalisation (1-2, 75ème). Sur des échanges véhéments avec le corps arbitral, Domérat perdait deux joueurs coup sur coup (Faye et Vial). Alors que l’on pensait que c’était mission impossible, les Bourbonnais égalisaient au bout du bout par Marchand (93ème, 2-2). Suite à ce match nul, l’AS Domérat sera bien en Régional 1 la saison prochaine.

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.