Jules Cluzel en manque de réussite ce week-end

Pour la cinquième manche de Supersport, le pilote Montluçonnais Jules Cluzel a fini à la cinquième place sur le circuit Italien.

Lors des qualifications, Jules avait déjà chuté mais cela ne l’a pas empêché de prendre la troisième position sur la grille de départ. Dès le premier virage de la course, le pilote Bourbonnais a pris la tête de la course avant de se faire doubler par Randy Krummenacher et Federico Caricasulo lors du sixième tour. Malheureusement, le natif de Montluçon se faisait percuter par Lucas Mahia lors d’une manœuvre de dépassement. Rétrogradé à la septième position, il n’a pas réussi à remonter au classement.

Au classement général,   Randy Krummenacher est leader avec 115 points, devant Federico Caricasulo (93 points) et le Français Jules Cluzel qui compte 78 points. Mais rien n’est encore joué, Jules Cluzel est un habitué des remontés au classement, en cette période de remontada il faut garder espoir. La prochaine étape se déroulera du 7 au 9 juin à Jerez.

Crédit photo : GMT 94

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.