La chronique de Corentin : La 8e légion prépare la saison prochaine

Après une saison sans briller, marquée notamment par de nombreuses blessures, le club d’Alexis Garsault pense déjà à la suite.

Burger King

Dimanche dernier, c’est par une défaite face aux centurions de Chalons (49-6) que s’est conclue la saison compliquée des joueurs Montluçonnais. A présent, le président du club s’attache à préparer la future saison, et ça passe d’abord par le recrutement. L’équipe de Stéphane Auclair et Antoine Duberger a en effet eu du mal à combler le manque d’effectifs dû  aux  blessures de plusieurs joueurs au cours de l’année, mais tout n’est pas à jeter, les joueurs ont beaucoup appris. L’enjeu principal de la saison prochaine sera donc d’étoffer l’effectif de la 8e légion, ouvert à tous les passionnés de sport de contact qui voudront découvrir ce sport encore peu démocratisé.

La dernière rencontre avant la trêve estivale sera amicale. « L’Allier Bowl » (16 juin à Cusset) opposera la 8e légion aux Poséidon de Cusset lors de l’ultime occasion pour les Montluçonnais de, pourquoi pas, finir cette saison blanche par une victoire.

Crédit : la 8ème légion

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.