Le Bessay Tennis Club en mode Interclubs !

Pour ces Interclubs 2019, le club de Bessay possède cinq équipes engagées, de Régionale 1 pour les filles à troisième division départemental pour la troisième équipe garçons. Tout le monde est sur le pont ! 

Burger King

Bien entendu, les objectifs sont différents pour chacune des équipes du club cette année. L’importance de faire jouer un maximum de sportif pour les équipes 2 et la volonté de performance pour les deux équipes fanions. Surtout pour l’équipe 1 féminine, une formation qui a déjà connu les joies de la pré-national et qui évolue aujourd’hui en Régionale 1 avec des équipes de la grande région AURA comme Firminy. Les garçons eux, jouent en Pré-régional comme l’équipe 2 féminine, et bataille pour rejoindre leurs compères féminins. Le premier objectif des deux équipes reste le maintien, mais pourquoi pas viser plus haut, notamment pour les filles, défaite face au TC Colombiers (5-1), dans un match plus serré que le score ne le laisse penser face à un des plus gros morceaux du championnat, puis une victoire chez le voisin Moulinois (6-0). Les filles se déplacent d’ailleurs le 19 mai à Aubière avant de recevoir Firminy le 26. 

N’hésitez pas à venir les soutenir au stade Municipal de Bessay-sur-Allier ou au complexe de la Raquette en cas de pluie. Ce sera l’occasion d’admirer quatre simples et deux doubles pour départager les deux formations, le même jour, les garçons accueilleront le TC Neuvy-les-Moulins pour leur dernière journée d’Interclubs. Dans l’incertitude concernant les réformes de ce championnat, les résultats seront très importants pour le Tennis Club de Bessay pour demeurer au plus haut niveau régional ! 

Photo en Une : Les filles de l’équipe 1 victorieuses à Moulins !

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.