Grégory Rouchon « Finir en beauté cette saison »

Le défenseur et capitaine du Moulins Yzeure Foot, veut bien terminer cette saison, qui aura vu les Moulinois jouer la montée jusqu’au bout.

Burger King

Quel est votre ressenti sur la saison du MYF ?

La saison n’est pas encore finie, mais on peut déjà être satisfait de celle-ci. C’est rare dans une carrière que l’on puisse jouer la montée jusqu’à la fin. Néanmoins, suite à notre résultat du week-end dernier, on ne peut plus vraiment prétendre à l’accession en National.

Donc vous ne pensez plus à la montée ?

Non, on est un peu trop loin à deux journées de la fin du championnat. Il faut finir cette saison en beauté, ne pas se relâcher. L’objectif désormais est de finir dans les cinq premiers du championnat, pour cela il faut une dernière victoire devant notre public et aller gagner à Bordeaux lors de l’ultime journée.

Quel votre bilan personnel sur la saison ?

C’est une saison plutôt satisfaisante, je n’ai pas connu de blessure. J’ai loupé quelques matchs suite à des suspensions mais je pense avoir rempli mes objectifs personnels que je m’étais fixés en début d’année.

Est-ce que c’est votre dernière saison en tant que joueur ?

Actuellement je suis en pleine réflexion, il faut que je fasse le point sur ma vie personnelle et professionnelle. Je vais donner ma réponse dans quelque temps, mais j’ai toujours envie de jouer et ma motivation reste intacte. Mais dans la vie de tous les jours, j’ai aussi des obligations à respecter, c’est aussi un choix de vie.

Vos objectifs pour la suite ? Souhaitez-vous devenir coach ?

Je n’ai pas de prétention à devenir manager, si j’arrête, je souhaite me consacrer pleinement sur mes activités professionnelles.

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.