Le VBC Saint-Yorre 2019, cru d’exception !

Le club de Volley de Saint-Yorre réalise une saison exceptionnelle, qui pourrait se transformer en rêve le week-end du 8 et 9 Juin quand se dérouleront les finales de Coupes Nationales Ufolep à Saint-Ay (45). 

Burger King

Pas mal pour une première participation à cette Coupe de France Honneur ! Surtout, quand on connaît le parcours du club de Saint-Yorre. Réalisant une très belle saison dans son championnat d’Excellence 1 Ufolep, les Bourbonnais terminent troisièmes derrière Ménétrol et Chappes. En mini tournoi de qualification pour cette fameuse Coupe Nationale, le petit club de l’Allier a dû se défaire de Joué-les-Tours (1-3,3-0) et de Beaugency (3-0,3-0) en rencontre aller-retour. Puis il a fallu réaliser un exploit majuscule, faire chuter l’AV Brive (19) sur leur terrain ! Chose faite et sans suspens (0-3) pour un groupe qui semble intraitable cette saison. Lors du Final Four en Loiret, nos héros locaux affronteront en demi Ronchin (59), pour que l’année magnifique se transforme définitivement en rêve ! Allez les « rouge et noir » !

Crédit Photo : Facebook VBC Saint-Yorre

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.