Blanzat Sport Montluçon : Fêter la montée de la plus belle des manières !

Après avoir acquis sa montée la semaine dernière à St Egrève (28-39), les Amazones préparent une belle fête samedi soir à la Halle des sports.

Burger King

Le principal mot d’ordre du club pour ce dernier match à domicile c’est « Tous en bleus ». En effet, au terme de cette belle saison, les Blanzatoises reçoivent Saint Genis Laval, samedi à 20h45. Le dernier enjeu sportif pour les Bourbonnaises cette saison, reste de finir première au niveau national afin d’avoir la chance de disputer la finale du championnat de France de Nationale 2 à Paris en Juin.  Il ne faudra pas aussi fausser la fin de saison contre les équipes qui jouent le maintien.

Cette avant dernière rencontre du championnat sera l’occasion de fêter la montée du club en Nationale 1, onze ans après quitter cette division. L’animation Genis a aussi une fin de saison tranquille après avoir assuré son maintien plus tôt dans cette saison. L’animation musicale sera assurée par la Banda Follet avec différentes surprises durant cette soirée.  Saint Genis  va devoir lutter jusqu’à la fin du championnat afin de se maintenir. Il ne dispose que de trois points d’avance sur le premier reléguable.

Le regard de Jean Marc Lubeth : Beaucoup de personnes peuvent penser que l’on est en vacance mais ce n’est pas le cas. Il faut maintenir notre niveau de jeu le plus performant possible jusqu’à la fin de la saison.  Il faut aussi rester sérieux contre les équipes qui jouent le maintien, je ne souhaite pas fausser le championnat par respect aux autres clubs. Ce match est aussi l’occasion de remercier notre public toujours plus nombreux à venir nous soutenir.

Le groupe : Koura Coulibaly, Annaelle Fourez, Agnès Ekobo, Cassandra Bonnet, Ivona Lutovac, Myriam Andoche, Louisa Koko, Emilie Charobert, Kovieva Fiafialoto, Chantal Okomba, Leisie Ngavouka, Dieynaba Gaye, Océane Braud

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.