Montluçon Foot : Assurer enfin son maintien !

Suite à la défaite à Thiers le week-end dernier (2-0), les Montluçonnais peuvent se retrouver en difficulté en cas de contre-performance face à Aurillac.

Burger King

Les suiveurs du Montluçon Foot vont devoir regarder ce week-end le résultat de la réserve de l’Olympique Lyonnais. En effet, en cas descentes des gones, trois clubs de la poule descendront dans la première division régionale. Avec  vingt-cinq points, les Bourbonnais ne disposent que de trois points d’avance sur Thiers. En cas d’égalité, Thiers passera devant Montluçon.

Aurillac qui n’a plus rien à jouer en cette fin de saison, voudra tout de même venir gagner une dernière fois à domicile pour espérer finir sur le podium. Au match aller, les joueurs de Mickael Bessaque avait manqué de réussite, ils s’étaient inclinés deux buts à un. Thiers de son coté, se déplace à Ytrac, avec l’espoir de revenir à la hauteur des Bourbonnais.

Lors de la dernière journée de championnat, les Montluçonnais recevront Ytrac, déjà assuré de descendre en R1, tandis que les Thiernois recevront Chambéry. Pour éviter un maintien lors de la dernière journée comme en 2018, Montluçon va devoir aller faire une grosse performance à l’extérieur !

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.