Moulins Yzeure Foot : Bien finir à domicile

Suite à la défaite du week-end dernier (3-1), les Moulinois ne peuvent plus prétendre à la montée. Néanmoins, ils peuvent encore offrir une dernière victoire à Bellevue

Burger King

Sixième au classement, les Yzeuriens se retrouvent désormais à six points de la première place, à deux journées de la fin du championnat. Le dernier objectif des joueurs de Stéphane Dief sera de bien terminer la saison, et cela commence dès ce samedi contre Saint-Etienne. Pour Grégory Rouchon, il reste un dernier objectif « Il faut terminer dans les cinq premiers du championnat. Pour notre public, offrir une belle performance samedi  serait mérité. »

Les Stéphanois n’ont plus à jouer en cette fin de saison. Avec trente-huit points, ils peuvent néanmoins passer devant leur adversaire du jour en cas de succès en terre Bourbonnaise demain. Le match aller qui s’était déroulé le 22 décembre dernier, avait accouché d’une rencontre spectaculaire. Les Moulinois avaient récupéré le point du match nul au terme d’une belle bataille (2-2).  Le groupe Stéphanois sera renforcé de plusieurs vainqueurs de la coupe Gambardella, le club du Forez dispose d’une génération dorée.

Pour cette affiche de prestige, un public nombreux est attendu au stade, ce samedi à 18 heures à Bellevue.

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.