L’avenir de la Natation française a bataillé ferme à Vichy !

De mercredi à vendredi se déroulait les Championnats de France Universitaire de Natation au stade nautique de Bellerive, plus de 500 jeunes prometteurs de toute la France ce sont mesurés sur un format faisant la part belle aux relais.

La compétition individuelle était réglée le mercredi, avec en fait notable un record de France pour Théo Bussière sur 100 mètres brasse (Aix-Marseille Université). Les performances sont scrutées de près pour l’occasion puisque les meilleurs partiront à Naples du 2 au 9 juillet prochain pour les Universiades. Dans cette short-list finale Geoffroy Mathier (Clermont) aura d’ailleurs toute sa place suite à ses belles prestations cette semaine. Les voisins clermontois ont d’ailleurs brillés par équipe tout au long de la semaine, en terminant second du relai Mixte et surtout un titre en 4 fois 50 4 nages ! Pour Vichy la semaine fut splendide et l’ambiance autour de la piscine festive !

Photo en Une : Les nageurs de Clermont récompensés !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.