Yannick Bourseaux 4ème à Yokohama !

Bureau Vallée

Le paratriathlète a disputé une très belle course au World Paratriathlon Série de Yokohama malgré un tendon d’Achille douloureux, une très belle performance qui ne satisfait pas pour autant notre héros local ! Que voulez-vous les grands champions sont ainsi ! 

La qualification pour les prochains Jeux paralympique dans un coin de sa tête, Yannick Bourseaux a préparé le terrain des prochains Jeux au Japon. Le test nippon ne se présentait pas bien pour l’athlète touché au tendon d’Achille et privé de véritable entraînement en course à pied. Malgré tout, Yannick a réalisé une superbe partie en natation, la meilleure depuis ses débuts d’après ses propres mots. En cyclisme, il réalise le meilleur temps du jour dans sa catégorie avant de souffrir naturellement sur la course à pied. Dans le dépassement de soi Yannick Bourseaux termine 4ème et peut entretenir beaucoup d’espoir avec un tendon en meilleur état ! L’objectif Tokyo 2020 en ligne de mire !

Crédit Photo : @Mitchell

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.