BSM : La victoire totale de tout un club !

Après avoir assuré sa montée la semaine dernière, les Amazones ont reçu Saint Genis dans une Halle des Sports totalement comble ! Elles ont assuré le spectacle en s’imposant 40 à 20.

Pour Jean Marc Lubeth, il n’y avait pas besoin de discours avant ce match « dès que les joueuses ont vu ce public, la motivation est devenue maximale. Je n’avais presque pas besoin de coacher, les filles ont fait un match extraordinaire aujourd’hui ». En effet dès la première mi-temps, les Montluçonnaises ont assuré le résultat. Très vite le BSM s’est détaché au score, avec toujours comme fer de lance en attaque Chantal Okomba (6 buts) et deux gardiennes en feu, Coulibaly (9 arrêts) et Fourez (8 arrêts). A la mi-temps, les Blanzatoises menaient déjà 21 à 10.

La seconde période fut jouée sur le même rythme que la première. Jean Marc Lubeth faisait participer tout le monde à la fête, et le public était définitivement conquis par cette équipe. Pour le dernier match de sa carrière, la capitaine Charobert régalait tout le monde avec ses cinq buts hier soir. Après cette rencontre, le club avait décidé de convier toutes les équipes jeunes afin de célébrer cette montée avec  l’ensemble des forces vives du hand Montluçonnais. Une belle réussite pour un projet qui ne cesse de grandir, avec en ligne de mire un centre de formation et une saison prochaine en Nationale 1. On hâte de voir ça !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.