L’Académie dit au revoir à la National 3

Bureau Vallée

Ils ne restaient pas beaucoup d’espoirs aux Moulinois en cette fin de saison, l’avenir du club est définitivement scellé avec cette défaite à Clermont (2-0).

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Malgré ce match sans enjeux pour les Clermontois, c’est bien eux qui livraient la meilleure prestation hier après-midi. Avec quelques situations en première période, ils parvenaient à ouvrir le score juste avant la pause (1-0, 44ème). L’Académie n’a pas réussi à convertir ses occasions en but en première mi-temps.

En seconde période, les Moulinois affichaient une grande détermination, mais un manque de justesse technique ne permettait pas de mettre en danger la défense adverse. Finalement, c’est le Clermont Foot qui avait le dernier mot en inscrivant un second but. Un an après la montée en N3, les joueurs de Michael Margottat vont retrouver la Régional 1 la saison prochaine.  La fin d’une aventure pour un groupe exceptionnel qui a connu deux montées successives.   

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.