Le MYF termine bien devant son public.

CB Floc

Les Bourbonnais recevaient l’AS Saint-Etienne pour un match de gala. La dernière rencontre à Bellevue de l’année, a  vu le MYF s’imposait face aux Stéphanois (1-0).

Les deux équipes qui n’avaient plus rien à jouer, ont livré une prestation de bonnes factures. En première mi-temps, les vingt-deux acteurs manquaient de précision dans le dernier geste. L’ASSE, meilleure attaque de la poule, butait sur la défense bien en place des Yzeuriens. En revanche les hommes de Stéphane Dief ne parvenaient pas à mettre en difficulté le gardien adverse. A la mi-temps, le score nul et vierge était logique.

En seconde période, les visiteurs poussaient, mais le gardien Moulinois, Colard était vigilant à plusieurs reprises. Alors que l’on pensait se diriger tout droit vers un match nul, c’est finalement Barazé qui offrait la victoire à son équipe. Dans un cafouillage dans la surface de réparation, il parvenait à tromper le gardien adverse (1-0, 91ème). Au classement, le Moulins Yzeure Foot reste 6ème.

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.