Les U16 du Montluçon Foot réussissent leur pari !

Accords Parfaits

Dans un match qu’ils devaient gagner pour assurer dès samedi soir leur montée en U17 national, les jeunes montluçonnais n’ont pas été crispés par l’enjeu.

 Dès le début du match, ils s’installaient dans le camp d’Aurillac pour se procurer plusieurs situations franches. Ils ouvraient logiquement la marque sur corner par leur capitaine Nathan Bonnin (11ème) et parvenaient à faire le break en fin de première période sur une frappe d’Adam Mazouzi (42ème).

 Menant 2 à 0 à la pause, ils continuaient de prendre le jeu à leur compte et Thomas Painault bien lancé en profondeur remportait son duel avec le gardien (3-0 52ème). Le Montluçon Foot contrôlait la rencontre et Thomas Painault réalisait le doublé avec une frappe superbe des 18 mètres sous la barre (4-0 87ème). Les jeunes coachés par Laurent Painault pouvaient laisser éclater leur joie. Ils tiennent leur billet pour le championnat U17 nationaux et s’efforceront du mieux possible de représenter l’Allier dans cette division.

Accords Parfaits

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.