Le Nautic surfe sur la vague

Samedi soir, les Moulinois recevaient Taverny pour la 19ème journée de championnat. Ils se sont imposés largement (17-9).

Les premières minutes du match sont dominées par les visiteurs. Mais les Bourbonnais se sont réveillés après avoir concédé deux buts. Ils vont terminer le premier quart temps à hauteur de Taverny (3-3). Lors du deuxième quart-temps, les locaux vont se détacher. Deux buts de Guinet, un de Martanovic puis Calves créaient un écart important à la mi-temps (8-5).

En seconde période, les Moulinois continuaient d’avoir une attaque efficace, et une défense solide. Les éléments offensifs, Guinet, Claves, Martanovic et Popovic allaient chacun de son but. Pour le dernier quart temps, les locaux entamaient les dernières minutes avec une belle avance (12-7). Ils marquaient encore cinq buts, au grand plaisir du public. Au final, le Nautic s’imposait 17 à 9. Grâce à cette victoire, le Nautic conforte sa troisième place à deux journées de la fin du championnat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.