Montluçon Foot obtient le maintien

Alors que les Montluçonnais étaient sous la pression de Thiers, ils ont la bonne la nouvelle du maintien de la réserve de l’Olympique Lyonnais, ce qui maintient automatiquement les Bourbonnais.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Les aurillacois rentraient bien dans la rencontre, ils gênaient la défense de Montluçon. Mais sur certaines actions, mais avec un manque de réussite pour terminer les actions. A cinq minutes de la fin de la première période, c’est bien les visiteurs qui sont récompensés de leurs efforts, Elliot Gattier ouvrait le score (1-0).

En seconde période, les locaux revenaient au score à l’heure de jeu (1-1). Les Montluçonnais tentaient bien de réagir, mais c’est bien les Cantalous qui terminaient le mieux la rencontre. Ils inscrivaient trois buts en fin de rencontre pour finalement s’imposer 4 buts à 1. Mais l’essentiel était ailleurs, les Lyonnais se sont imposés à Hyères, ce qui permet le maintien du club Rhodanien. Les deux équipes qui descendent de National 3 sont donc l’Académie Moulins et Ytrac.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.