Guillaume Vizade prolonge son bail avec la JAVCM

CB Floc

La nouvelle a été annoncée hier en conférence de presse à Clermont-Ferrand : l’entraîneur de la JA Vichy-Clermont Métropole, Guillaume Vizade, prolonge son contrat pour trois années de plus.

Après avoir été élu « Meilleur entraîneur de la saison en Pro B« , Guillaume Vizade va continuer d’exercer ses fonctions à Vichy-Clermont durant trois saisons supplémentaires. Un choix fort de la part du club pour celui qui était arrivé sur la pointe des pieds. En effet, l’ancien entraîneur du Stade Clermontois et de Clermont Basket avait, dans un premier temps, un rôle d’assistant coach avant de prendre du galon en remplaçant au pied levé Stephane Dao en Mars 2017.

Depuis, il fait l’unanimité tant il apporte un souffle nouveau en prônant un jeu offensif, et obtient également des résultats probants en s’assurant notamment une place dans le Top 5 cette saison. Qualifié pour la première fois de sa jeune histoire en Playoffs , Vichy-Clermont devra sortir de grosses performances pour essayer d’accrocher le dernier ticket pour la Jeep Élite, et ainsi, accompagner le club qui terminera à la première place de ce championnat de Pro B.

On apprend aussi, durant cette conférence de presse, que la légende locale de la JA Vichy et Stade Clermontois, David Melody, va occuper un nouveau rôle, celui de Directeur Exécutif. Objectif ? « Stabiliser et ancrer le club dans la région auvergnate » selon les propos du président Yann Le Diouris.

Crédit Photo : LNB

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.