L’ASDA ne porte pas chance à la France

Malgré un bel engouement populaire au palais des Sports de Moulins, l’équipe de France de Volley-Ball Féminin s’est incliné 3-1 face à la sélection camerounaise. Une victoire partout donc entre les deux équipes après le succès des Bleues la veille à Vichy. 

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Émile Rousseaux avait fait tourner son effectif pour cette seconde manche face aux Camerounaises de Christelle Tchoudjang, énorme hier soir. Les Françaises n’auront jamais réussi à se défaire de l’intensité physique adverse et s’inclinent (25-2225-21, 16-25, 25-19). L’important dans la perspective de l’Euro 2019 en Turquie est plutôt la revue d’effectif que la coach Emilie Rousseaux a pu effectuer au cœur de ce stage dans l’Allier. Alors si les Bleues font de belles performances cet été (23 au 29 Août) il ne faudra pas oublier que c’est un peu grâce aux Bourbonnais qui leur ont préparé un bel accueil toute cette semaine ! Allez les Bleues ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.