Montluçon Foot : Offrir une belle sortie à ses supporters

Les Montluçonnais qui ont assuré le maintien la semaine dernière malgré une défaite à Aurillac (4-1), les Bourbonnais veulent bien finir face à Ytrac.

La semaine dernière, les supporters Montluçonnais avaient le regard braqué sur la performance de leur équipe mais aussi sur le match de l’équipe réserve de l’Olympique Lyonnais à Hyères. Grâce au succès des Lyonnais, ils parvenaient à se maintenir en National 2, et les Montluçonnais étaient directement maintenus en N3. Désormais, les hommes de Mickael Bessaque peuvent terminer la saison sereinement. Toujours privé du meilleur buteur de l’équipe, Maconda, il faudra sortir une belle performance face au dernier de la poule.

Ytrac, déjà assurée de descendre, voudra terminer en beauté avant de retrouver la Régional 1, la saison prochaine. Alors que les Ytracois sont sûrs une série de trois défaites de suite, il ne faudra pas prendre ce match à la légère pour les joueurs de l’Allier.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.