Moulins Yzeure Football : Terminer en beauté

Bureau Vallée

Après une saison riche en émotion, les Moulinois vont défier demain les Bordelais, afin de finir l’année sur une bonne note.

La semaine précédente, le Moulins Yzeure Foot a dit au revoir à son public sur une dernière victoire face à Saint-Etienne (1-0). Il ne reste désormais qu’un match aux hommes de Stéphane Dief pour essayer de finir sur le podium. Dans une poule très disputée, les Yzeuriens vont finir seulement à quelques points du leader. Les ponots sont dans la meilleure position dans cette poule pour monter en National.

L’équipe réserve des Girondins de Bordeaux est quant à elle déjà condamnée, ils vont disputer leur dernier match en National 2. L’occasion de bien finir devant le public Girondin. Ce match sera peut être aussi le dernier de l’emblématique capitaine des Moulinois, Grégory Rouchon. Même si à l’heure actuelle, aucune décision définitive de sa part n’a été communiqué. Finir sur le podium pour cette équipe qui nous a fait vibré toute la saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.