Jeu, sept et match pour les Montluçonnais

CB Floc

Dans une dernière rencontre sans enjeu pour les deux équipes, le Montluçon Foot a cartonné en s’offrant sa plus belle victoire de la saison (7-0).

Les Ytracois qui étaient condamnés depuis déjà quelques semaines voulaient terminer correctement cette saison. C’est raté avec des Montluçonnais qui ont fait le boulot. Dès la première période, les Bourbonnais trouvaient la marque par Darmon (23ème), Renon (35ème) et Gattier (43ème). Le score de trois à zéro au bout des quarante-cinq premières minutes ne présageait rien de bon pour les visiteurs.

En seconde période, les joueurs de Mickael Bessaque continuaient le féstival. Renon s’offrait le doublé (61ème), puis Clamont donnait cinq buts d’écart à Montluçon. Gattier imitait Renon quelques minutes plus tard avec son second but (78ème) puis Lallemand terminait ce festival. Au final, les Montluçonnais terminent la saison comme ils l’avaient commencé, par une victoire, et se classent premier non relégable avec une 12ème place.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.