Moulins sombre pour sa dernière

Dans une rencontre où les deux équipes n’avaient plus rien à jouer, les Moulinois se sont sèchement inclinés six buts à un face à Limonest.

Flunch

Le début de rencontre était bien emmené par les Lyonnais, ils ouvraient le score dès la cinquième minute, plongeant dans le doute les hommes de Michael Margottat. Mais les Moulinois ne se laissaient pas abattre, ils parvenaient à égaliser par Brenon (1-1, 22ème). Juste avant la mi-temps, ce sont les visiteurs qui reprenaient l’avantage sur un contre bien mené (1-2, 40ème).

En seconde période, les défauts des Moulinois cette saison se faisaient encore ressentir, le manque de réalisme offensif se voyait cruellement. Et c’est Limonest qui profitait de la situation pour infliger un quatre à zéro en deuxième mi-temps, anecdotique au vu de la fin de saison des Bourbonnais. Cette défaite six buts à un était un peu dur à digérer, mais le plus important reste le futur avec un club qui peut compter sur ses jeunes pour se relever.

Flunch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.