Le Nautic : Un dernier quart-temps fatal

CB Floc

Les Moulinois ont perdu la troisième place ce samedi après s’être incliné dans le dernier quart-temps malgré une belle performance durant le reste de la rencontre (15-11).

Ce samedi, les Bourbonnais souhaitaient conserver la place sur le podium, le dernier objectif du club cette saison. Le déplacement à Harnes s’annonçait périlleux. Grâce à ses cadres (Popovic, Calves, Guinet), le Nautic imposait son jeu face aux locaux. Après un premier quart-temps pauvre en but (2-1), les Moulinois passaient en tête à la mi-temps (3-5).

Au retour des vestiaires, le Nautic conservait son avantage grâce à des buts de Calvès, Martanovic et Guinet, ce qui permettait aux visiteurs d’entamaient les dernières minutes en menant huit à six. Néanmoins, le dernier quart-temps était fatal, Harnes faisait preuve d’orgueil et après voir égalisé, il prenait l’avantage pour ne plus lâcher le score. Au final, le Nautic perd sa troisième place au profit de Mulhouse, mais peut–être déjà fièr de sa saison.

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.