CTC Val d’Allier : la jeunesse triomphante !

CB Floc

L’entente entre les clubs de Cusset, Saint-Priest-Bramefand et la JAV Amateurs jouait deux finales chez les jeunes le week-end dernier, une défaite mais aussi une victoire qui récompense la bonne saison de l’ensemble du club !

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

La stratégie de formation mise en place il y a maintenant deux saisons permet aujourd’hui au bassin vichyssois de rayonner dans le département mais aussi dans la région. Après avoir respectivement remportés le titre de champion départemental, les U15 Féminine-IE et les U13 Masculin disputés ce week-end leur finale régionale. Si les féminines se sont inclinés d’un rien (53-47) face à une belle formation de Pérignat en finale de la Régionale 3, les garçons ont récompensés tout le bon travail de formation en remportant (64-60) un match splendide face à l’US.Issoire Basket ! Un succès qui en annonce bien d’autres à l’avenir pour le CTC Val d’Allier.

 

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.