CTC Val d’Allier : la jeunesse triomphante !

CB Floc

L’entente entre les clubs de Cusset, Saint-Priest-Bramefand et la JAV Amateurs jouait deux finales chez les jeunes le week-end dernier, une défaite mais aussi une victoire qui récompense la bonne saison de l’ensemble du club !

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

La stratégie de formation mise en place il y a maintenant deux saisons permet aujourd’hui au bassin vichyssois de rayonner dans le département mais aussi dans la région. Après avoir respectivement remportés le titre de champion départemental, les U15 Féminine-IE et les U13 Masculin disputés ce week-end leur finale régionale. Si les féminines se sont inclinés d’un rien (53-47) face à une belle formation de Pérignat en finale de la Régionale 3, les garçons ont récompensés tout le bon travail de formation en remportant (64-60) un match splendide face à l’US.Issoire Basket ! Un succès qui en annonce bien d’autres à l’avenir pour le CTC Val d’Allier.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.