Une défaite anecdotique pour le BSM

Les Montluçonnaises jouaient son dernier match de la saison hier soir à Meximieux. Elles se sont inclinées 37 à 30 dans l’Ain.

Ils ne restaient qu’un dernier objectif pour les joueuses de Jean Marc Lubeth, c’était la possibilité de jouer la finale du championnat de France de Nationale 2. Il fallait l’emporter mais aussi compter sur une défaite de Serris qui s’est finalement imposé, c’est donc sans regret que se termine la saison du BSM.

Face à une équipe qui descendait en fin de saison, les Blanzatoises ont été prise par les Meximiardes dans le début de rencontre. Elles ne sont jamais parvenues à rattraper le retard, et à la mi-temps, elles comptaient un retard de onze buts (22-11). Les Bourbonnaises réagissaient à la pause, mais c’etait trop tard pour empocher une 21ème victoire dans la saison. Cette défaite est anecdotique au vue de la saison du club, merci à l’ensemble du groupe pour cette saison exceptionnelle et rendez-vous la saison prochaine en Nationale 1 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.